Galadh Art

Un peu de tout... ce qui me trotte dans la tête, ce qui sort de ma tête, mes nouvelles bannières et fonds d'écrans etc etc

15 avril 2005

Bienvenue!

Bienvenue a tous et a toutes sur mon blogue! Je vais surtout m'en servir comme journal personnel et comme endroit où poster mes bannière et demander des commentaires... Bref, ce sera pas trop compliqué mon affaire... Mais assez de bavardage, j'ai le gout de vous rediriger sur une page où toutes mes bannières que j'ai fait jusqu'à présent apparaiteront, mais je crains pour la santé de ceux qui ont une connexion internet basse vitesse... alors ce blogue servira a vous montrer mes nouvelles oeuvre à la place des anciennes... et comme la majorité de mes lecteurs sauront qui je suis, il pourront toujours me le demander VIA Msn...

Alors c'est pas mal ça... je ne m'étalerai pas en détail tout de suite, vous allez bien me connaitre un jour ou l'autre, si vous me voyez pas tout les jours sur le forum des Cowboys Fringants, sur MSN ou à l'école!

-Anne-So

3 Comments:

  • At 15 avril, 2005 21:13, Anonymous Anonyme said…

    Houra pour Galadh!

     
  • At 19 avril, 2005 18:10, Anonymous Anonyme said…

    Oh t'as un blog! Génial ma chère co-arnaqueuse, je te rajoute à mes favoris. ;-) Je promets pas de passer tous les jours, mais toutes les fois que j'y penserai!

     
  • At 25 avril, 2005 19:29, Anonymous Anonyme said…

    Les blogs, ça rock toujours! Jrisque probablement de vnir lire de temps en temps

     

Publier un commentaire

<< Home