Galadh Art

Un peu de tout... ce qui me trotte dans la tête, ce qui sort de ma tête, mes nouvelles bannières et fonds d'écrans etc etc

17 avril 2005

Rah làlà!

J'ai le rhume! Y'a tu de quoi de pire que d'avoir un rhume? Je crois que j'aime mieux la gastro que le rhume... J'ai pas faim, je file pas, j'ai la bouche sèche, j'ai le nez rouge, je mouche à toutes les 5 minutes, je dors mal et la semaine d'examens qui commence!

Ça ne pouvais pas plus mal tomber...

En plus, j'ai d'l'air d'un zombie perdu dans Raccoon City!

Constatation quand on a le rhume :
1- Le jus de légumes, ça goûte pas bon!
2- La pâte à galettes, ça goûte pas bon!
3- Quand tu te réveilles le matin, t'es plus capable de te rendormir
4- Quand tu fais tes activitées quotidiennes, t'a juste le goût de dormir
5- La boîte de papier mouchoirs devient ton meilleur ami et elle devient ta confidente

-Anne-So qui subi son 3e rhume cette saison

2 Comments:

  • At 17 avril, 2005 15:27, Anonymous Anonyme said…

    pfff... faut pas exagérer, la gastro s'pas mieux, quand le plat à vomi devient ton meilleur ami tsé! Mais outre ça, je compatie avec toi et je te souhaite de guérir vite!
    Émilie!

     
  • At 17 avril, 2005 17:07, Anonymous Anonyme said…

    > Quand tu te réveilles le matin, t'es plus capable de te rendormir

    Ben moi si, ça marche toujours, même avec un gros rhume... ! ;-D

    > Quand tu fais tes activitées quotidiennes, t'a juste le goût de dormir

    Même sans rhume...
    Bon ok, je sors ! ;-D

    F. * ouais, je suis sur le podium ! (troisième commentaire de ce blog ;-) ) *

     

Publier un commentaire

<< Home