Galadh Art

Un peu de tout... ce qui me trotte dans la tête, ce qui sort de ma tête, mes nouvelles bannières et fonds d'écrans etc etc

19 avril 2005

Paul Buisson

Vous avez probablement déjà su la nouvelle.. Paul Buisson, ce monsieur si sympathique, est décédé... Ça m'attriste vraiment cette nouvelle là car il représentait pour moi un homme toujours joyeux! J'aurais vraiment aimé le rencontrer un jour! Il avait vraiment cette joie de vivre qui semblait impérissable... Le pire, c'est qu'il est parti vraiment jeune! Il n'avait que 41 ans! Vive les arrêts respiratoires! (comme on ne peut mettre d'intonations dans un texte, je tiens à préciser que la dernière phrase est très, mais très, si c'est pas extrêmement sarcastique!)

Cela m'amène a penser que c'est vraiment les meilleurs de ce monde qui nous quittent en premier... Prenons exemple sur Marie-Soleil Tougas, qui nous as quitté en 1996... Elle aussi était toujours super gentille et hyper souriante! Je le sais, je l'ai déja rencontré du haut de mes 6 ans... Moi et mon frère on lui avait demandé s'il y allait avoir des nouveaux épisodes des Débrouillards... Souvenir impérissable...

Bon... fini les flashbacks, et revenons a Paul... Dans le fond... j'ai pus grand chose à dire a son sujet, sinon que je suis vraiment triste et que j'offre mes plus sincères condoléances à sa familles, ses amis, ses collègues de RDS et à tout ceux qui le cotoyait dans le monde Sportif ou télévisuel

-Anne-So, tristounette

p.s : heureusement que la toune Respectez la loi appliquée est là pour me remonter le moral! Poulet Bougané!

2 Comments:

  • At 19 avril, 2005 18:26, Blogger Lucas said…

    Ark...rappelle moi pas Marie-Soleil! Ça m'avait tellement fait d'quoi! Même chose pour Paul. Disons que ça fait peur...la preuve qu'on peut mourir très jeune...quoique lui, à 425 lbs...c'est assez dangereux déjà pour la santé.

    RIP Paul.

    SSSSSSSSSSSALUT!

     
  • At 04 mai, 2005 00:29, Anonymous Anonyme said…

    regarde le chien, il est relax!

    quelle bonne chanson..

     

Publier un commentaire

<< Home