Galadh Art

Un peu de tout... ce qui me trotte dans la tête, ce qui sort de ma tête, mes nouvelles bannières et fonds d'écrans etc etc

02 avril 2006

Full Metal Alchemist.... Encore Encore et Encore!

Oui, je sais, je suis vraiment fatiguante avec ça!

Mais je viens de terminer de visionnner tout les épisodes de la télésérie.... Et bordel, je n'ai jamais autant pleurer de ma vie pour une film ou une émission de télé! C'est même pas comparable à quand j'ai vu The Return of the King, ou même quand Charlie a été présumé mort dans Lost! Ok.... Je ne pouvais émettre aucun son, mais j'ai tout de même pleuré pendant 4 épisodes de temps! (à 20 minutes chaque ça fait une heure et vingt...)

Dommage que je ne puisse rien dire, parceque vous êtes surement tous accrochés sur YTV le vendredi soir afin de regarder les épisodes, tsé!

-Anne-Soleil irait à Munich en 1924 et qui veut que Mack lui grave le film de FMA, maintenant!