Galadh Art

Un peu de tout... ce qui me trotte dans la tête, ce qui sort de ma tête, mes nouvelles bannières et fonds d'écrans etc etc

02 mai 2006

Je ne pensais jamais...

Moi qui pensait que mon moral ne pouvait plus tomber plus bas...

Voyez vous, pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai un frère handicapé... Il va bientot avoir 16 ans et je l'aime beaucoup! Pour lui, je suis un peu comme sa seconde mère étant donné que je m'occupe beaucoup de lui!
Nature de son handicap me direz vous? Il ne parle pas et à beaucoup de misère à communiquer, bref, on peut qualifier sa maladie comme étant une forme d'autisme.

Depuis quelque temps, il n'allait pas trop... Il chiâlait plus que d'habitude, et avait quelques comportement violoents...

Voila que ma mère vient de m'apprendre qu'il risque d'être hospitaliser, et ce, à partir de Jeudi, afin de voir ce qui cloche...

Tant mieux me direz vous... Mais si je vous disais que l'hospitalisation va durer de 6 à 8...... MOIS!!!!! C'est long... Je ne verrai plus mon frère durant cette période... C'est très dur à vivre... Il ne passera pas l'été avec nous

Il ne pourra pas se baigner dans la piscine et faire ce qu'il a l'habitude de faire : la baleine...
Il ne pourra pas venir avec nous en Gaspésie cet été et aller au Chalet ou au Parc du Petit Bois...

Dire que dans 8 mois, je pars en Nouvelle-Zélande... c'est, étrange.... Mais ilmaginez, s'il passe vraiment 8 mois là bas, il ne pourra même pas fêter Noël avec nous...

Je sais, je ne suis pas claire... Moi même je ne me trouve pas très claire dans tout ça... Je ne me suis même pas et je n'ai même pas le coeur de me relire.... Je suis vraiment down... Je ne veux pas perdre mon frère pour 6à8 mois, mais en même temps je me dis que c'est pour son bien... Mais la maison sera tellement vide sans lui...

-Anne-Soleil ennuagé...

4 Comments:

  • At 02 mai, 2006 22:16, Anonymous Anonyme said…

    Je sais que je ne peux pas comprendre ta douleur chouette...mais (comme je te l,ai dit) je suis avec toi...on est avec toi...on va t'aider à surmonter ça...

    Allez, courage!

     
  • At 03 mai, 2006 20:54, Blogger Libellule rouge said…

    Let's go Anne-So let's go!

    -Lib' déguisée en pom-pom girl avec des grosses couleurs flash joyeuses!

     
  • At 09 mai, 2006 21:57, Anonymous Anonyme said…

    Ya rien là, t'accordes beaucoup trop d'importances aux sentiments.

     
  • At 09 mai, 2006 22:02, Blogger Galadh said…

    on crorait lire mon frère!

    Tu sauras, cher poitrine de poulet vite fait amatrice de lutte, que si les sentiments ne faisaient pas parti de ce monde, tu serais même pas là!

    Les sentiments mènent notre vie, c'est un sentiment qui t'a poussé à écrire ici... C'est aussi un sentiment qui fait que tu fait de la pub pour ta forum de lutte!

    Alors ne viens pas dire que j'accorde trop d'importance au sentiment, puisque ce sont les sentiments qui mènent le monde!

     

Publier un commentaire

<< Home