Galadh Art

Un peu de tout... ce qui me trotte dans la tête, ce qui sort de ma tête, mes nouvelles bannières et fonds d'écrans etc etc

19 octobre 2006

Super Duper Mega Update!

Eh oui! J'étais crissement due pour faire un update, vous dire où en est ma trépidente vie en ce moment même si vous vous en foutez éperduement!

Bon, pour ceux qui l'ont vu dans les commentaires, chuis rendue célibataire depuis, quoi, un mois? Et pour ce qui l'ont lu, sauront que je me suis fait sacrer là sur MSN comme une belle tarte... Eh oui, chuis sortie avec un gars assez con pour me faire laisser sur MSN... Je crois que c'est ça que je tiens le plus en rancune! Faut vraiment être un esti de looser pour faire ça... Sérieusement, c'est vraiment imbécile et un manque flagrant de tact et de délicatesse! Je l'avais invité à venir chez nous la veille, pis il est pas venu.. Messemble que ç'aurait été un moment rêvé, non?

Le pire, c'est qu'il a mis ça sur ma faute en disant à mon meilleur ami que j'avait deviné qu'il filait pas et qu'il fallait qu'il me dise pourquoi! Bah ouais, c'est ça... C'est de ma faute si tu casses sur MSN... t'aurais pu :
1-M'appeller
2-Venir me voir
3-Me dire une autre raison et me le dire ultérieurement que tu cassais, genre quand on aurait pu se voir...

Bref, chose truc qui m'a peut-être aimé, si tu lis ça (ce qui m'étonnerait parceque je ne crois pas que tu connaisses mon blog), sache que j'ai encore une hargne contre toi! Oui oui! Même après un mois! J'aurais aimé que tu fasses ça ailleurs que sur MSN pis que tu me donnes une raison autre et moins nébuleuse que "J'pense que je t'aime pu"... C'est pas très clair ton affaire... Mais bon! Continue à boire du café pis du Red Bull en quantité insdutrielle, peut-être que tu vas te trouver une cafetière sympathique un jour!

Oui, je sais, je suis contradictoire d'y dire ça sur mon blog alors que je lui en veux d'avoir fait ça sur MSN, mais bon... S'il veut jouer à ça, on va jouer! Moi j'ai rien contre ça, ça m'empêche de pogner un down! Oui! J'ai eu des downs les deux fois qu'on s'est revus à Longueuil et dans le bus! Pourquoi tu penses que je partais pratiquement à courir chaque fois que je sortais du bus... C'était surrrrrrrrrrrrrrrrrtout pas pour cacher mes larmes qui menaçaient de sortir! Bref, tu me fais chier!

Tout cette histoire m'a emmené toutes sortes de questionnements et de conclusions... Dont une qui est principalement ressortie... Je risque de devenir la vielle amie Célibataire qui console tout le monde et qui possède 48 chats... Pas la vieille folle aux chats dans les Simpsons, mais comme une vieille matante que tout le monde aime pis qu'on se demande pour de kossé faire qu'elle a passé sa vie toute seule. Je serai celle à qui on demande jamais l'opinion parceque de toute façon, elle aime tout le monde, et rien ne la dérange! C'est vrai que y'a pas grand chose qui me dérange vraiment dans la vie, mais sibolle! C'est pas parceque j'ai pas d'opinion, st-sibolack!
Bon... changement de sujet, pour aller vers un sujet plus joyeux : j'ai eu mes billets d'avion jeudi passé! oui oui!! M'en va en Nouvelle-Zélande du 30 décembre au 21 janvier! J'ai vriament hâte! Depuis le temps que je rêve de ce voyage il va enfin se concrétiser! C'est vraiment la joie!

Aussi, j'ai tout les Card Captors Sakura, j'ai les DVDs de DNAngel.... Bref, chuis en train de retomber dans un monde imaginaire, ce qui n'est pas forcément bien... m'enfin!

Sur ce, je vous laisse...

-Anne-Soleil, pas super joyeuse ces temps-ci et qui vit dans un monde irréel... pour un temps

3 Comments:

  • At 21 octobre, 2006 18:06, Blogger Libellule rouge said…

    C'est vrai que c'est atrocement chien de se faire laisser par msn. J'ai connu un aussi cave que ça... Il voulait m'écrire un mail pour me laisser, mais par chance (enfin, je présume que c'est de la chance...) je suis arrivée sur msn, et je lui ai dit ensuite de m'appeler... Mais quand même, c'est vraiment dégueulasse. Le monde qui font ça ont pas de classe, ils méritent même pas d'avoir un chien!

    M'enfin, je te comprends d'avoir de la racune (la preuve après déjà deux ans je trouve encore que c'est un asti de trou-cul, pour ça et pour d'autres raisons), mais ça ne veut surtout pas dire que tu vas finir avec cinquante chats et des amis à consoler sur le bras. Crime, faut pas que tu te laisses aller, t'as pogné de l'expérience alors tu vas savoir à quoi t'en tenir pour la prochaine, que je suis sûre qui va arriver un jour ou l'autre! J'pensais moi aussi que ça arriverait pu jamais, alors j'ai décidé de mettre un gros x sur l'amour et de faire autre chose. Résultat? 2 mois plus tard j'étais avec Dany. Dans la vie faut arrêter de déprimer, c'est juste moche, et quand ya de quoi de bon qui s'en vient, vaut mieux être prêt.

    Et puis en attendant, t'as dn angel et puis t'as nous autres, la bande de fous qui t'apprécie depuis deja longtemps^^

     
  • At 21 octobre, 2006 22:48, Blogger Galadh said…

    C'est bien que tu passes dans mes priorités DNangel avant vous!

    Mwahahaha!

     
  • At 21 octobre, 2006 23:40, Blogger Libellule rouge said…

    Bah tout cela vient ensemble car rappelle-toi que sans nous, tu ne l'aurais pas trouvé!

     

Publier un commentaire

<< Home