Galadh Art

Un peu de tout... ce qui me trotte dans la tête, ce qui sort de ma tête, mes nouvelles bannières et fonds d'écrans etc etc

15 juillet 2006

Nouveau Record!

Eh oui, Anne-Soleil vient d'établir un nouveau record... personnel bien sur! Elle a parlé 50 minutes au Téléphone! Chose, qu'à son souvenir, elle n'avait jamais fait!

Bon... ok... j'arrête de parler à la 3e personne... Mais n'empêche que j'ai vraiment parlé 50 minutes au téléphone! Un certain quelqu'un qui m'a appelée de Winnipeg... Fallait bien que ce soit lui pour que je parle autant! Habituellement, je me tanne au bout de 20 minutes, au téléphone, mais là, je me tannais pas!

Je me demande bien pourquoi.... *indice de sarcasme : extrême!!!!!*

Sur ce, je vous laisse languir sur qui aurait bien pu me téléphoner de Winnipeg, et je tire ma révérence!

-Anne-Soleil

5 Comments:

Publier un commentaire

<< Home