Galadh Art

Un peu de tout... ce qui me trotte dans la tête, ce qui sort de ma tête, mes nouvelles bannières et fonds d'écrans etc etc

19 mai 2006

Hihi!

Je crois que je n'ai jamais été aussi fière de moi côté dessin!

Sérieusement...

J'ai planché environ 1h45 sur le dessin que je m'en vais vous présenter!

Premièrement l'image de base (cliquez si vous voulez l'agrandir) :


Pratiquement étonnant, n'est-ce pas, que ce soit Ed?

Ensuite, voici mon dessin (cliquez si vous voulez l'agrandir)!

Ok, à force de le regarder, je vois tout les défauts, du genre la mâchoire trop carrée, le manque d'ombrage plus flagrant sur le scan et le bras qui est à notre droit un peu trop mince, mais bon... Au pire, j'arrangerai ça sur l'original... hihihi!

-Anne-Soleil, vraiment fière!

6 Comments:

  • At 20 mai, 2006 10:35, Blogger MissLama said…

    Bravo :D
    Rock on you little girl!!!
    Mi amore, mi corazòn!

     
  • At 24 mai, 2006 16:52, Blogger Libellule rouge said…

    Nice ma chouette!

     
  • At 05 juin, 2006 17:30, Anonymous Anonyme said…

    Bof.

     
  • At 05 juin, 2006 17:33, Blogger Galadh said…

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
    Hey! Merci le Commentateux de Blog! Ça va vraiment me permettre de m'améliorer! C'est vraiment très constructif!

    *Indice de sarcasme : extrême*

     
  • At 06 juin, 2006 19:42, Anonymous Anonyme said…

    Je n'ai pas dit qu'il y avait place à amélioration, j'ai seulement dit bof.

     
  • At 06 juin, 2006 19:45, Blogger Galadh said…

    Autrement dit, je suis un cas désespéré en dessin!

    Hey! Toi tu m'aides dans mon estime de moi-même! C'est effrayant! As-tu pensé devenir psychologue?

    *indice de sarcasme illisible, la machine semble avoir déraillé devant un indice aussi haut*

     

Publier un commentaire

<< Home