Galadh Art

Un peu de tout... ce qui me trotte dans la tête, ce qui sort de ma tête, mes nouvelles bannières et fonds d'écrans etc etc

24 août 2007

Une déclaration d'amour avec ça?

Mais c'que la vie est absurde... Vous ne trouvez pas?

Depuis une semaine, il se passe tout pleins de choses, autant dans l'actualité que dans ma vie... Mais toutes ces choses me semblent totalement absurdes, dénuées de sens...

Je m'explique d'abord avec une liste exhaustive des nouvelles "choc"

-Ma cousine se fait couper les cheveux chez la coiffeuse pour la première fois en 10 ans (au moins)
-Ma mère se fait teindre les cheveux dans les tons de ceux de France d'Amour
-La mairesse de Québec, Andrée Boucher, est décédée (et mes pensées vont vers sa famille et ses proches)
-Les soldats Québécois qui tombent, en Afghanistan, avec des journalistes... (encore une fois, beaucoup de mes pensées vont avec eux, leur famille et leur proche) Je ne comprendrai jamais cette guerre tant que je ne verrai pas les effets positifs... S'il y en a.
-Le frère d'un des amis que j'avais dans mon enfance a ouvert la porte, à St-Hyacinthe, en théatre Production, à la possibilité de faire de l'Assistance à la Mise en scène (avant qu'il ne le demande à une des profs qui faisait une mise en scène car c'est ce qu'il voulait faire avec une de ses collègue étudiante)

Je pourrais raconter encore tout plein de choses, mais ça rentrerat dans l'intimité de ce qui m'a été confié

Mais il me semble que tout ceci est absurde... Tout loin de moi mais en même temps tout proche... Bref, absurde....

C'est donc pour cela que je me demande a quand on va me faire une déclaration d'amour, par je ne sais pas qui ou je ne sais pas quand... Après tout, on resterait dans le domaine de l'absurde, non?

-Anne-Soleil, qui ne comprends rien de la passe

3 Comments:

  • At 28 août, 2007 17:23, Blogger Jean-François St-Pierre said…

    À cette liste-là, j'ajouterais la mort d'un ancien PM de France, Raymond Barre, et d'un ancien maire de Trois-Rivières le même jour que Mme Boucher + la mort d'une grande-tante + rentrée scolaire + les malheurs au centre-ville ...

     
  • At 29 août, 2007 21:02, Anonymous Anonyme said…

    Je t'aime Anne-Soleil! Fait moi des enfants!
    Et voici pour la déclaration d'amour!!^^

     
  • At 29 août, 2007 21:27, Blogger Galadh said…

    Oui, Miss Lama mi Corazon, je le veux!

    Même si ça fonctionnerait pas trop.... huhuhu!

    Mais, merci de la déclaration! Je savais qu'il y en avait une qui s'en venait! hihihi!

     

Publier un commentaire

<< Home