Galadh Art

Un peu de tout... ce qui me trotte dans la tête, ce qui sort de ma tête, mes nouvelles bannières et fonds d'écrans etc etc

22 septembre 2007

Motorisé!

Ouiiiiiii!!!! J'ai ma première auto!

C'est Edna! Une Honda accord 1992 qui vient de tourner le 101 000 KM! Je l'a acheté de ma voisine qui l'avait elle même eu d'une tante. Je peux donc dire que j'ai un char de matante!

Pourquoi Edna? Eh bien c'est simple, mais ça revient à Hairspray... Je trouvais que dans son allu re gnérale, elle ressemblait à un gars.. Mais avec la ligne rose dont elle et doté, ça fait femme... Donc, j'ai fait un lien : dans Haisrapy, depuis le film de 1988, Edna, la mère de Tracy, est jouée par une homme... donc, je l'ai nommée Edna!

Ouff! Mais quel lien mes amis! non?

Je vous laisse donc sur ces photos de moi et mon nouveau bébé, joujou, hibou, chou, genou!
(Cliquez, les photos vont agrandir)







-Anne-Soleil qui fait maintenant Boucherville - St-Hyacinthe avec son propre char! Youpidou lailai!

2 Comments:

  • At 22 septembre, 2007 21:27, Blogger Jean-François St-Pierre said…

    WWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!! :D
    Je suis trop content pour toi Snow! Et ça semble être un beau p'tit char!

    On va enfin pouvoir t'appeler matante Snow ^_^ Ça accompagnera Tonton JF lol

     
  • At 14 octobre, 2007 19:04, Anonymous Anonyme said…

    Wow, quel char! Il fonctionne bien??

    -Lib' qui est trop vedge pour se connecter^^

     

Publier un commentaire

<< Home