Galadh Art

Un peu de tout... ce qui me trotte dans la tête, ce qui sort de ma tête, mes nouvelles bannières et fonds d'écrans etc etc

23 avril 2005

Innutilité

Eh oui! Vous avez deviné! Un autre message sans but qui va probablement virer en philosophie peu développée... Chuis pas très originale voyez-vous? Que pourrais-je donc commencer a raconter....

Bah... j'vas faire une énumération de points que je voulais vous dire!

1- Merci à l'honnête personne qui, dans mon sondage, a voté "Wark! Ferme ça tout suite!" J'aime les personnes franches!
2- J'vas mettre la pensée du jour sur le côté... comme ça, si j'ai un truc qui me trotte dans la tête, du genre du #1, alors je pourrai le mettre là, sans faire un article de 3 lignes!
3- Merci a ceux qui me laisse des commentaires! Ça me fait bizarre de dire que quelqu'un lit mon blogue, surtout quand il poste anonyme et que tu sais pas d'où il vient! On sait pas... c'est peut-être un tueur en série... (idée de film... hmmmm)
4- J'ai rencontré Jeannine Sutto aujourd'hui à la job! Wouhou!

Là, j'ai pus d'inspiration.... dans le fond, je fais juste un message pour respecter mon engagement envers moi-même de poster a tout les deux jours ou moins... C'est innutile comme engagement, mais ça me force a entretenir mon blogue, qui selon un voteur, devrait fermer! =P Tu sais que je t'aime quand même Voteur Anonyme! (c'est vrai! Je sais vraiment pas c'est qui!!!)

-Anne-So et l'art de l'innutilité

7 Comments:

  • At 23 avril, 2005 18:05, Blogger Jean-François St-Pierre said…

    Tu sais, c'est vraiment inutile de mettre 2 N à "Inutilité" lol ...
    Et bonne idée pour te mettre un objectif d'un post minimum par 2 jours ;)

     
  • At 23 avril, 2005 18:56, Blogger Lucas said…

    J'essayerais ben de te dire de cesser de te trouver inutile...mais une chose que j'ai appris avec la gente féminine était de pas s'amuser à les contredire...ça fini toujours mal! :P

    Mais sérieusement, c'est intéressant! I AM WATCHING YOU! (Dans le sens que j'te lis...tsé.)

     
  • At 23 avril, 2005 20:00, Blogger Galadh said…

    baaah!! Big Brother!

    Mais sans blague, si je poste des messages, c'est parceque dans le fond, je leurs trouve une certaine utilité! non?

     
  • At 23 avril, 2005 21:35, Blogger Lucas said…

    Exact. Rien est inutile dans le fond quand on y pense...car on ne pense jamais à l'inutile.

    Tsé, car si ça serait pas utile, tu y penserais pas ou parlerais pas...

    Clair non?

     
  • At 24 avril, 2005 13:52, Anonymous Anonyme said…

    Je suis découvert :(

     
  • At 25 avril, 2005 14:40, Anonymous Anonyme said…

    C'est quoi un blog??

     
  • At 25 avril, 2005 19:48, Blogger Libellule rouge said…

    J'aime ta pensée du jour^^

     

Publier un commentaire

<< Home