Galadh Art

Un peu de tout... ce qui me trotte dans la tête, ce qui sort de ma tête, mes nouvelles bannières et fonds d'écrans etc etc

25 avril 2005

Nouvelles en vrac

Deux jours... j'étais due pour un update moi là! Si je voulais respecter mon engagement... maintenant que je vous en ai parlé!

Petite introduction pour vous dire que j'ai passé une partie de l'avant-midi chez le médecin pour me faire dire que j'ai une laryngite... J'ai passé la journée d'hier sur le dos,à être fatiguée, à avoir chaud, à avoir froit, à avoir mal à la tête, à être étourdie et à avoir mal à la gorge... Voyant ce matin que ça s'arrangeait pas, ma mère va me porter à la clinique... Le médecin m'a dit que je suis sur le début de ma laryngite, et que je vais probablement perdre la voix cette semaine! (j'en connais une couple qui vont être contents!) Alors si vous voyez une Galadh aphone, vous étonnez pas! Heureusement que j'ai pas besoin de parler pour écrire sur Internet!

Mais je vois un point positif à ce que ce soit une laryngite, ma mère pensait que ça aurait pu être une mononucléose... Dans le fond, chuis bien contente que ce soit "juste" une laryngite! Bien que j'aimerais ça ne rien avoir, c'est sur, mais on peut pas faire grand chose...

Mis à part ça, demain je remets ma Proposition de Projet Personnel, un genre d'avant avant-projet personnel, voir si l'affaire à laquelle tu as pensé est une bonne idée... J'pense pas que la mienne soit si mauvais : "Les Influences de la Première Guerre Mondiale sur l'oeuvre de JRR Tolkien"

J'ai aussi un foutu essai a remettre à un prof qui s'amuse a descendre tout ce que je lui remets! Comme je l'aime ce prof, vous pouvez pas savoir!

-Anne-So, qui essaie de rester positive pareil!

p.s : Hahaha! Chuis rendue à 3 "wark, ferme ça tout suite" Merci de l'honnêteté dont vous faites preuve! Ça me fait chaud au coeur!

2 Comments:

  • At 25 avril, 2005 19:26, Anonymous Anonyme said…

    Pauvre toi, une extinction de voix, mes sympathies. Mssemble stellement fun chanter/parler/roter etc;(
    Prompt rétablissment!

     
  • At 25 avril, 2005 19:50, Blogger Libellule rouge said…

    Je compatis avec ta douleur, tu sais comment j'ai toujours des extinction de voix! ^^

     

Publier un commentaire

<< Home