Galadh Art

Un peu de tout... ce qui me trotte dans la tête, ce qui sort de ma tête, mes nouvelles bannières et fonds d'écrans etc etc

30 juillet 2005

Fatigue intense....

Oui oui! Anne-So est fatigué!

Mardi soir et mercredi soir j'ai travaillé de nuit! Jeudi soir, je vais voir le spectacle d'Hommage à Beau Dommage aux Francos puis je vais faire une autre nuit avec ma cousine!

Quelle ne fut pas ma joie en arrivant à mon lieu de travail qu'une fille veux que samedi on change de chiffre! Donc, à la place de faire un 9-4, je ferais sont 3-11!!! Joie intense! Je décide donc d'aller voir Mes Aieux le vendredi soir!

Je récapitule donc car je vous sens un peut perdu!

Mardi à Mercredi = Travaille
Mercredi = Dors jusqu'à 5 heures
Mercredi à Jeudi = Travailler
Jeudi = Dors jusqu'à 3 heures
Jeudi Soir = Beau d'Hommage
Jeudi à Vendredi = Travaille
Vendredi matin = Dors de 8:30 heures à 11:30
Vendredi = Pars à 5 heures pour Mes Aieux
Vendredi soir = Mes Aieux

Samedi : J'arrive chez moi il est 1h30, j'ai 3 heures de sommeil non-réparateur dans le corps.... Assez intense! Mais oh combien défoulateur! Rien de mieux que des spectacles pour faire évacuer le "michant"!

Mais qui dit Spectacle dis photos, dans mon cas! Alors je vous laisse avec ces quelques photos et critiques de spectacles :

Beau D'Hommage : Vraiment très bien! J'ai adoré le Spectacle! Et voir Beau Dommage se reformer pour une soirée, je trouvais ça historique! J'en reviens toujours pas que j'ai pu voir ça une fois dans ma vie! Vraiment la joie intense! Et que dire du Talentueux Vincent Vallières et de Mes Aieux, fidèles à eux mêmes! Très bon! Belle énergie! La foule n'embarque pas assez à mon goût, mais qu'à cela ne tienne, j'ai vraiment aimé!

photos :
http://photobucket.com/albums/y206/photoseei/BeauDHommage/


Mes Aïeux : Sacré bon show! Ils puisent de l'énergie de la foule pour nous la retransmettre! C'est juste indescriptible! Ils sont excellent, ils ont un bon contact avec la foule! C'est incroyable! Ils limitaient les applaudissements pour qu'ils puissent jouer plus longtemps! C'est juste incroyable!


Photos :
http://photobucket.com/albums/a279/annesoleil/MesAieux29juillet/



Ahh! Pis voici moi et Ben Archambault Cheeze!
Cheeze! :
http://i6.photobucket.com/albums/y206/photoseei/DSC02014.jpg

et moi et Fred Giroux
Cheeze!Cheeze!Cheeze!Cheeze!Cheeze! (que ça fini bien une soirée!!!!)
http://i6.photobucket.com/albums/y206/photoseei/Dsc02015bright.jpg

-Anne-Soleil qui verra pas Caza au Francos.... Pars en Gaspésie le 2 aout! ^^

2 Comments:

Publier un commentaire

<< Home