Galadh Art

Un peu de tout... ce qui me trotte dans la tête, ce qui sort de ma tête, mes nouvelles bannières et fonds d'écrans etc etc

04 juillet 2005

Désert Désertique

My gawd que c'est désert ici...

Mais bon! Désolée si je ne poste pas plus, j'ai pas le temps! Chuis toujours partie ou en train de travailler... Mais que voulez-vous, un voyage en Nouvelle-Zélande ça se gagne! Oui oui! Je projette d'aller en Nouvelle-Zélande! Janvier 2007 pour être plus précise! C'est loin, mais pas trop... La N-Z c'est plus loin que le temps qu'il me reste à attendre... c'est ça qu'il faut se dire!

À part de ça... pas grand chose... J'ai une bannière qui s'en vient...

Et je sais pas si vous avez déja cliqué sur mon Audioscobbler à côté, dans les liens, mais si vous cliquez, allez ensuite cliquer sur LAST.FM, comme ça, si je suis là, vous allez pouvoir écouter la musique que j'écoute... y'en a pour tout les gouts croyez moi! lol! J'ai même ajouté du Metal! Haha! Oui oui! La Galadh écoute du Métal! C'est en fait le groupe (Opus N) de deux de mes collègues de travail! c'est pas mauvais!

Sur ce, j'ai pas grand chose de neuf, à la maison, c'est la routine de l'été, les forums sont morts, y'a rien qui se passe.... vivement un freak sur le Forum des Cowboys.... ça a besoin d'action! Muuuu!!

-Anne-So, qui s'endort

2 Comments:

  • At 06 juillet, 2005 03:37, Blogger LBII said…

    J'pensais que tu me donnerais plus de nouvelles de la maison que ça...

    COMMENT CA DU METAL??? DIABOLIQUE TOI!!!!

    Et puis au travail, c'est chargé... si tu travailles de nuit, fais-moi le savoir encore!

     
  • At 06 juillet, 2005 08:49, Blogger Galadh said…

    J'veux bien t'en donner, mais il ne se passe rien! Ou si il se passe de quoi, je suis partie travailler!

     

Publier un commentaire

<< Home