Galadh Art

Un peu de tout... ce qui me trotte dans la tête, ce qui sort de ma tête, mes nouvelles bannières et fonds d'écrans etc etc

14 juin 2005

Bannière!

Eh oui! une autre bannière! Mais cette fois ci, c'est pour faire la pub de mon blog! Un gif animé! Que voulez-vous? Je suis comme ça!



c'est pas grand chose! mais elle est sympathique! Alors si vous voulez la mettre sur votre site, ce serait apprécié!

Sinon ben... bientot, vous allez avoir la chronique "Nouvelles de la maison" c'est pour mon frère qui sera parti dans l'ouest canayen, renouer avec ses origines conservatrices! Alors je vais faire des chroniques pour dire comme ça se passe à la maison! Et maintenant, tout le monde en choeur : Bon voyage LBII!!!

Mais bon... aujourd'hui j'ai eu ma dernière journée de cours! Hourra!!!! Pus de cours plates avec des profs endormants! lol!

-Anne-So, qui sait pas quoi dire après son nom

8 Comments:

  • At 14 juin, 2005 18:14, Anonymous Anonyme said…

    C'est super.

    J'en suis bouche bée.

     
  • At 14 juin, 2005 18:15, Anonymous Anonyme said…

    Ya des robots prifs à l'école ?

    Je les ai même pas encore inventés.

     
  • At 14 juin, 2005 18:57, Blogger Galadh said…

    appelle le Dr. Scientifique, il risque de t'aider! lol

     
  • At 15 juin, 2005 06:54, Anonymous Anonyme said…

    schizo-action baby create a scene
    I'm the type-a-guy to boost your self-esteem

     
  • At 17 juin, 2005 09:26, Anonymous Anonyme said…

    Salut Galadh,
    c'est la première fois que je passais par le top des sites perso dans la page d'accueil de Sarou.
    Je suis contente de l'avoir fait, je viens de découvrire ton blog.
    Justement je magasine les blog pour mettre mes textes. Il ya skyblog et msn aussi, mais le tien est vriament cute, tu as choisi tes couleurs toi-même ? En tout cas ta petite bannière qui bouge me plait beaucoup, tu as du talent !!! je te l'ai déjà dit j'suis sur.
    Triste ton histoire de régisseur :(
    Et pis comment ça tu as de la misère en histoire !!! monte à Baie-comeau je te donne des cours privé (en échange d'un site pour mes histoire lolll)
    Bye

     
  • At 17 juin, 2005 15:27, Blogger Galadh said…

    Merci de ta visite Éléonore! Ça me fait plaisir de te voir!

     
  • At 17 juin, 2005 22:07, Blogger Jean-François St-Pierre said…

    Wah, très bien la bannière Galadh!
    Et tu diras un bon voyage à ton frérôt! Qui sait, peut-être découvrira-t-il qu'il est adopté et qu'il a des parents conservateurs dans l'Ouest canayen?? Nah, je blague :p

    Et sinon, message indirect pour Éléonore, je retourne dans ton p'tit coin de pays forestier cette été ^_^

     
  • At 21 juin, 2005 14:54, Blogger Libellule rouge said…

    Woahh une bannière animée! Galadh, tu me surprendras toujours ^^

    Je sais pas comment je pourrais la mettre sur mon blog par exemple, mais si tu veux, on s'en reparlera^^

     

Publier un commentaire

<< Home