Galadh Art

Un peu de tout... ce qui me trotte dans la tête, ce qui sort de ma tête, mes nouvelles bannières et fonds d'écrans etc etc

14 mai 2005

Update : Y'ÉTAIT TEMPS!!!

Comme vous pouvez le constater, le titre reflète assez bien la pensée des rares personnes qui reviennent souvent sur mon blogue!

J'ai eu un manque momentané de motivation face à ce blogue... j'ai meme pensé le fermé parceque je le trouvais innutile.. J'ai pas assez d'imagination pour tenir ça, un blogue! Surtout faire un update à tout les 2-3 jours... Mais bon... même si c'est pour rien dire, je vais essayer d'en faire et si vous me trouvez fatiquante, vous aurez 4 choix :
1- Me le dire
2- Arrêter de me lier (EDIT : C'est lire! Pas Lier! Désolée... les fautes de frappe sont courante chez moi... et arrêter de rire comme ça! Sinon, je vous frappe et ce sera pas une faute!)
3- Vous partir un blogue et essayer d'avoir plus d'inspiration que moi
4- Manger un biscuit décadent le choix du Président aux brisures de chocolat

personnellement, j'opterais pour le 4e choix, mais bon...

En tout cas... Star Wars ep. III sort jeudi... (ça a pas rapport, mais ça ajoute des mots =P)

Bref, c'est tout pour là...

-Anne-So, pas motivée

22 Comments:

  • At 15 mai, 2005 10:44, Anonymous Anonyme said…

    Je rajoute un 5e choix :

    Se lancer dans une vallée de miel de poule.

     
  • At 15 mai, 2005 14:32, Anonymous Anonyme said…

    C'est plus fort que moi te lier.

    J'aime ca t'attacher, tu m'excuseras si je prends pas le 2e choix.

     
  • At 15 mai, 2005 15:39, Blogger Galadh said…

    vive les fautes de frappe....

     
  • At 15 mai, 2005 23:37, Blogger LBII said…

    Hé, t'as juste à parler de ton voyage à Grosse-Ile/Québec tant qu'à ça si tu manques d'inspiration!

     
  • At 16 mai, 2005 16:58, Anonymous Anonyme said…

    Parle de moi aussi.

    Parce que je t'aime.

     
  • At 16 mai, 2005 17:33, Blogger Galadh said…

    excellente idée frérot! Je vous prépare ça et je poste ça ce soir ou demain!

    Tant qu'à moi : (ben... pas moi, mais moi... celui qui a écrit moi comme nom... en tout cas! je me comprends!) Aurais-je un admirateur secret? My gawd! Un poule a des dents quelque part!!!!!

     
  • At 16 mai, 2005 19:25, Blogger LOGIK said…

    Une poule n'a meme pas de dents! Etk pas a repentigny!!! ;)

     
  • At 16 mai, 2005 21:27, Blogger LBII said…

    Anne-Sophie, est-ce que tu t'inventes des admirateurs secrets... s'inventer des identités, ce n'est pas bien!

     
  • At 17 mai, 2005 12:48, Anonymous Anonyme said…

    Heureux de te lire à nouveau même si c'est pour ne rien dire!

     
  • At 17 mai, 2005 15:00, Anonymous Anonyme said…

    Je ne suis pas une invention.

    Je suis l'amoureux secret de Anne-Sophie.

     
  • At 17 mai, 2005 21:15, Blogger Galadh said…

    T'es tellement secret que je sais même pas t'es qui!

    **manière subtile de savoir t'Es qui....** lol

     
  • At 18 mai, 2005 05:29, Anonymous Anonyme said…

    Aurais-je sous estimé le pouvoir des IP ?

     
  • At 18 mai, 2005 18:52, Blogger Galadh said…

    si tu veux vraiment que j'aie recours aux IPs... Je me disais juste que tu aurais pu te dévoiler toi même... c'est tout!

     
  • At 18 mai, 2005 21:50, Blogger LBII said…

    Coudonc, y change de nom à chaque fois aussi?

     
  • At 19 mai, 2005 07:12, Blogger Galadh said…

    selon moi oui... a moins que j'aie 3 admirateurs mais c'est au delà de ce que ma compréhention peut comprendre!

     
  • At 20 mai, 2005 17:40, Anonymous Anonyme said…

    Galadh, si t'as trois admirateurs (secrets en plus, ils ont peur de toi?), est-ce que ça veut aussi dire que dans le monde il y a 3 poules avec des dents? Question existentielle. Je te laisse là-dessus. Pis en passant, t'as oublié la variété de biscuits de subway.

     
  • At 21 mai, 2005 23:27, Blogger Galadh said…

    Les biscuits subways c'et de la fausse représentation. Parceque si Jared en avait mangé, il serait resté gros!

     
  • At 22 mai, 2005 18:32, Anonymous Anonyme said…

    oui

     
  • At 23 mai, 2005 10:29, Anonymous Anonyme said…

    Je n'ai pas peur de Galadh.

    J'ai seulement peur des herbivores.

     
  • At 23 mai, 2005 11:47, Blogger Galadh said…

    C'est toi qui me fait peur... j'ai l'impression que c'est vraiment juste une grosse joke...

    ça m'apprendra a mettre le lien de mon blog sur le forum des Cowboys! lol

     
  • At 23 mai, 2005 15:40, Anonymous Anonyme said…

    J'aurais trouvé ton blog même sans l'existance du forum des cowboys.

     
  • At 23 mai, 2005 16:23, Blogger Galadh said…

    muuuu!! (désolée Dany, Lib et Galadisil, je vous le pique!)

     

Publier un commentaire

<< Home