Galadh Art

Un peu de tout... ce qui me trotte dans la tête, ce qui sort de ma tête, mes nouvelles bannières et fonds d'écrans etc etc

27 avril 2005

Syndrôme de la page blanche

Au moment au j'écris ces lignes, je sais vraiment pas quoi écrire... Malgré tout, j'ai commencé... Je dois faire un truc pour mon père, mais je sais pas pantoute comment le faire... Chuis tellement fatiguée que mes yeux se ferment tout seuls... Je dois garder mon p'tit frère et ma soeur, je sais pas si je vais "tuffer" la soirée... Heureusement qu'il y a une émission spéciale de Lost (ou Perdus pour ceux qui l'écoute à Radio-Cacanne) a soir....

Sinon, aujourd'hui j'ai tellement bu d'eau à cause de ma laryngite que je dois flotter... Je sens mon estomac ballotter... Non vraiment, trop d'eau c'est pas bon!

Sinon, j'ai vraiment rien a dire... Ah! Oui! j'ai changé le sondage! Alors si vous voulez répondre au nouveau, c'est libre a vous!

Et si vous voulez annoncer votre site dans les liens, juste me faire signe par e-mail (galadhuine@gmail.com) et je vais vous ajoutez! Incluez l'adresse de votre site et une description que vous voulez que je mette, et ce sera fait! SVP, pas des sites stupides! Vos vrais site, SVP!

Quoi d'autre à ajouter.... pas grand chose dans le fond, sinon que j'ai vraiment hâte de me coucher ce soir parceque je dois avoir l'air d'un zombie saoul avec mon air et mon nez rouge!

-Anne-So qui a pas encore perdu la voix