Galadh Art

Un peu de tout... ce qui me trotte dans la tête, ce qui sort de ma tête, mes nouvelles bannières et fonds d'écrans etc etc

05 mai 2005

Pour une première fois...

Bon... depuis 2 jours je filais pas... Mais là c'est la joie! J'écoute sur "repeat" Ça Fait Rire les Oiseaux de la Compagnie Créole, et c'est vraiment là joie cette chanson là!

Étant motivée, je me suis faite une bannière à son effigie, c'est pour ça que je dis "pour une première fois"... À la base, ce blogue servait à montrer mes bannières, alors après presqu'un mois, je vous montre celle que je viens de faire!
http://img.photobucket.com/albums/v640/galadhuine/rirelesoiseaux.gif


héhéhé!

Alors si vous la voyez sur des forums pendant les prochains jours et prochaines semaines, SOYEZ HEUREUX!

-Anne-So avec un message court mais précis

6 Comments:

  • At 06 mai, 2005 15:17, Anonymous Anonyme said…

    Enfin t'arretes de t'en faire pour des conneries.

    Je te donne 2 morceaux de radis.

     
  • At 06 mai, 2005 16:26, Blogger Galadh said…

    J'aimerais mieux des morceaux de Robots, mais bon... Je vais les prendres tes radis!

     
  • At 06 mai, 2005 17:02, Blogger Lucas said…

    AH MERDE!

    J'ai la chanson dans la tête...

    J'aurais le goût de partir une danse en ligne là...

     
  • At 06 mai, 2005 17:48, Anonymous Anonyme said…

    Des robots ca se mange pas.

    Des radis non plus mais au moins tu peux les échanges contre des fragments de coeur.

     
  • At 09 mai, 2005 19:53, Blogger Libellule rouge said…

    J'aime bien ta baniere, si ce n'est que je trouve que le centre est un peu sombre. À moins que ce soit la luminosité de mon ordi qui soit en cause... hum...
    2k, c encore tres bien, comme toujours :)

    (Et un morceau de robot! Ahah moi je te le dis ;) lol )

     
  • At 09 mai, 2005 20:59, Anonymous Anonyme said…

    Chouette ta bannière:) en plus J'adoooore ça fait rire les oiseaux:D

     

Publier un commentaire

<< Home