Galadh Art

Un peu de tout... ce qui me trotte dans la tête, ce qui sort de ma tête, mes nouvelles bannières et fonds d'écrans etc etc

23 mai 2005

Geek Attitude

*respiration*

Chuis dans ma folie Star Wars! Wouhou!

Mais rassurez-vous, je ne suis pas geek au point d'avoir 47 000 000 de vigurines... Juste assez pour dire que je vais lire les romans cet été et que je me retiens de pein et de misère à me télécharger l'épisode III, mon favori de la nouvelle trilogie!

Car entendons-nous, rien ne peut battre la trilogie originale, sortie en 77-80-83... J'ai la trilogie DVD. J'ai remarqué une seule modification... Et je ne suis pas assez geek non plus pour chialer contre les modification... Mais mettons que j'ai ri en maudit quand j'ai vu Hayden Christensen à la fin de Return of the Jedi!

Mouais bon... C'est sur que la nouvelle trilogie laisse a désirer, mais n'empêche que l'épisode III rattrape le tout, relativement, on s'entends... On boucle la boucle si on peut dire... J'ai hâte de lire les romans concernant les épisodes 7-8-9!

Mais bon... je suis plus geek avec Lord of the Rings... J'ai déja argumenté dans un magasin médiéval car le pommeau de l'épée d'Aragorn était pas de la bonne couleur! Ahh... le bon temps où j'avais pas la peur de passer pour une folle...

Vous me suivez pas hein? Pas grave!

Ok... un autre geek attitude c'est un de mes amis avec son Linux! Avec des noms tel que Kubuntu et Kaella! Maudit que ça je comprends rien! Si vous comprenez, tant mieux! J'aime mieux ma comprhéension des films du genre SW ou LotR!

-Anne-So, geek, mais pas trop!

EDIT : Je viens de faire un Geek Test.... MY GAWD!! Je bats mon ami, que je croyais immensément plus geek que moi!

"Votre score est de : 2594
Vous faites partie des Good Geeks

Félicitations ! Bienvenue parmi les boutonneux bigleux à casquette à hélice !
Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser une trace de votre passage dans le Geek Hall et rejoindre les immortels.
(Rien ne vous y oblige. Mais s'il vous plaît n'écrivez pas n'importe quoi, merci. Le Hall est modéré.)"

Si vous voulez faire le test... c'est ici

-Anne-So, finalement TRÈS geek....

10 Comments:

  • At 23 mai, 2005 21:17, Blogger Jean-François St-Pierre said…

    Geek de passage ... je suis le futur geek de Linux ^_^

    SDA ... c'était le bon geek-time!!

     
  • At 23 mai, 2005 21:19, Blogger LBII said…

    QUOI? T'AS PEUR DE PASSER POUR UNE FOLLE ASTHURE???

    JE TE RENIE COMME SOEUR!

     
  • At 23 mai, 2005 21:51, Blogger Jean-François St-Pierre said…

    Maintenant que nous savons qu'elle a un niveau de geek de 2594 (comparé à 1118 pour moi) soit une "bonne geek", j'espère qu'elle n'a pas peur de passer pour folle ... ou geek :p

     
  • At 23 mai, 2005 22:25, Anonymous Anonyme said…

    J'ai fait 3000, bande de faux geek.

     
  • At 24 mai, 2005 05:14, Blogger Le Ludiste Torcéen said…

    750
    Vous faites partie des Dilettantes

     
  • At 24 mai, 2005 17:12, Blogger Jean-François St-Pierre said…

    Dire qu'elle a surpassé mon ami très geek en informatique qui n'a eu que 1475 lol ...

     
  • At 24 mai, 2005 18:02, Blogger Galadh said…

    Rien de peut battre les Geek de StarWars, Lord of the Rings et DragonLance!

    Mwahahahhaha! Geek Powaaaaa!

     
  • At 26 mai, 2005 01:57, Anonymous Anonyme said…

    Ce n'est quand même pas une honte d'être un geek. C'est même plutôt flatteur, ça veut dire que tu es une passionnée, que quand tu aimes, tu adores!

    Moi aussi je préfère la vieille trilogie. ^^

     
  • At 26 mai, 2005 09:15, Anonymous Anonyme said…

    J'aimerais ca avoir une bêche.

     
  • At 30 mai, 2005 19:44, Anonymous Anonyme said…

    Tu sais... un jour... il y a de ça très, très longtemps... J'ai lu la grosse brique de Star Wars des épisodes 7, 8 et 9! Pis en plus j'ai plein de livre en extras dessus (grâce à mon oncle génial qui aime Star Wars)... Je veux les relire! Mais bonne chance pour les finir.
    En passant, en compétence de geek, je doit être bonne, j'ai rien d'autre à faire que de l'être... à temps partiel, l'autre moitié je suis folle/traumatisante/les deux, ou tout simplement en tour de carroussel.

    Je vais faire le test des geek juste pour le fun et pas étudier en sciences phys.

     

Publier un commentaire

<< Home