Galadh Art

Un peu de tout... ce qui me trotte dans la tête, ce qui sort de ma tête, mes nouvelles bannières et fonds d'écrans etc etc

17 juin 2005

Mais qu'ai-je?

Mais qu'ai-je donc à toujours poster des bannières ces temps-ci!

Vous l'avez compris, je contre attaque avec une nouvelle bannière inpirée des Choristes!

Mwahahahaha

Chuis rendue accroc à ce film là! Heureusement que ma mère à la trame sonore et moi le budget pour m'acheter le DVD! lol

-Anne-So "Vois sur ton chemin Gamins oubliés égarés Donne leur la main Pour les mener Vers d'autres lendemains"

2 Comments:

  • At 17 juin, 2005 23:14, Blogger LBII said…

    Comment ça le DVD des choristes?

    C'est une blague! je cherchais juste un prétexte pour te laisser un mot de Vancouver!

    P.S: Tu ajouteras un nouveau lien vers mon nouveau blogue!!

     
  • At 21 juin, 2005 14:56, Blogger Libellule rouge said…

    Je t'entends encore chanter la toune, alors pourquoi ca ne m'étonne pas?

    Belle job^^

     

Publier un commentaire

<< Home