Galadh Art

Un peu de tout... ce qui me trotte dans la tête, ce qui sort de ma tête, mes nouvelles bannières et fonds d'écrans etc etc

21 juin 2005

Divers!

Avant de commencer ce message définitivement, je vous avertis tout de suite, il se peut qu'il y ait plus de fautes de frappe qu'à l'habitude car j'ai changé de clavier! wow! (il allume dans le noir! mwahahahaha!)

Mais bon! Contenu!

J'AI FINI L'ÉCOLE! yééé! pus de secondaire 4! Ok... j'ai pas mal passé sur la fesse mon examen de maths 436, mais au moins j'ai passé! Ok... il faut dire qu'il n'a jamais été aussi dure depuis 10 ans, selon ma prof de maths...

Quoi d'autre... ah oui! Rubrique Nouvelles de la Maison pour mon frérot à Vancouver!
Quoi dire quoi dire! euh... Julien s'amuse toujours sur le tremplin, Le chauffe-eau refonctionne, on a pas plus d'air climatisé, Rox-Anne semble être partie sur son beat d'été malgré le fait qu'elle n'ait pas fini l'école : elle crie dehors avec ses amies...
Bon! trêve de stupidités de chauffe-eau :
Je ne sais pas quoi te dire, Louis-Benoit, sinon que tout le monde va bien, Juju est rendu avec une photo de toi dans sa chambre et Internet bogue un fois par jour parceque tu n'est pas là... (problème de réseau....) La joie quoi! Je vais faire mes premières nuit à la job la semaine prochaine avec Audrey. Ça va être marrant! Si c'est pas assez complet, dis le moi, et je vais te faire un résumé plus complet la prochaine fois!

Sinon ben c'est ça... pour tout le monde là... Je me metterais pas à chialer sur un certain forum ou il me semble que personne n'est jamais content de rien, car je dois mettre de l'ordre dans mes idées avant! Alors c'est cela!

-Anne-So, qui n'a pas encore le DVD des Choristes

1 Comments:

  • At 21 juin, 2005 19:58, Blogger LBII said…

    Merci!

    Et tu diras bonjour a Audrey, si elle veut m'ecrire un mot, qu'elle en se gene pas!

     

Publier un commentaire

<< Home