Galadh Art

Un peu de tout... ce qui me trotte dans la tête, ce qui sort de ma tête, mes nouvelles bannières et fonds d'écrans etc etc

15 juillet 2005

Geek prise 2!

Il n'y a pas si longtemps, je vous parlais du fait que je me considérais comme un peu Geek, et je réalisais en direct, par ce blog, que je suis très geek!

Eh bien j'ai une autre preuve de ce fait indiscutable! Ce soir, à minuit, je vais aller chercher mon exemplaire du 6e tome d'Harry Potter! Oui oui! Galadh-Geek est de retour!

Aussi étrange que cela puisse paraitre, ma mère vient avec moi! Vraiment marrant!

Sinon, je cesse de vous parler de geek pour vous dire que mon père commence à penser que je deviens une hippie! Marrant! Attendez que je me fasse des dreads pour aller en N-Z! Pas question que j'entretienne mes cheveux là-bas! Seulement les laver! Aaaah! Que de jubilation de ne pas avoir de cheveux à peigner... Désolée... c'est une perte de temps à mon avis... tout comme se maquiller d'ailleurs... mais bon! Chacun son opinion! Si vous vous maquillez, j'ai rien contre ça, c'est votre temps et votre argent!

-Anne-So, plus que 5h48 avant d'avoir mon tome 6 en mains!

8 Comments:

  • At 19 juillet, 2005 03:35, Blogger LBII said…

    Je ne sais pas ou t'es rendue, mais j'ai su qui mourrait, c'est franchement un sale coup bas de J.K Rowlings!
    Mais, y'a de la politique, alors...! C'est vrai que y'a une grosse patente politique au début du livre?

     
  • At 19 juillet, 2005 13:05, Blogger Galadh said…

    Je l'ai fini dimanche soir, pour ton information!


    Et comment t'a sur que ************************************* mourrait? (le nombre d'étoiles et aléatoire lol)

     
  • At 21 juillet, 2005 02:46, Blogger LBII said…

    J'ai fouillé sur le Net! Je voulais connaitre l'histoire pareil!

     
  • At 21 juillet, 2005 13:48, Blogger Galadh said…

    depuis quand tu t'intéresses à des livres que le Pape a proscrit?

    laisse... Depuis Da Vinci Code...

    Je me reprends :

    Depuis quand t'interesses-tu à ce que je lis?

     
  • At 22 juillet, 2005 22:46, Blogger Libellule rouge said…

    ne me dites rien! ne me dites rien!

    J'attends la version française^^

     
  • At 23 juillet, 2005 22:03, Blogger Jean-François St-Pierre said…

    Moi aussi, probablement.
    Enfin, depuis que j'ai su que j'avais aucune chance de le trouver à Ste-Anne (j'ai d'ailleurs su que tu vaais été cherché ce livre à minuit et sorti à 1h30 par ta grand-mère :p), je ne sais pas si je vais le lire en anglais ou en français en premier ... Je verrai.

    Et bon, un autre suspense qui surgit de nulle part :p

     
  • At 26 juillet, 2005 15:26, Blogger LBII said…

    Harry Potter est un phénomène de masse et je m'intéresse aux phénomènes de masse, alors!

     
  • At 07 août, 2005 20:26, Anonymous Anonyme said…

    hey hey anne-so! vu qu'on se voit pas sur msn, me vla sur ton blog (gnia gnia...jsuis déterminée...) pis ctait mervielleux surment harry non? tk la jme sens nowhere mais bon, je vais vous dire ce que moi je vais faire, ca va peut-être aider quelques-uns dans leurs réflexions :P moi je vais lire en anglais celui de quelqu'un de charitble qui va bien vouloir me le prêter mais ej vais l'acheter en anglais... ouf, une autre expérience enrichissante n'est-ce pas??? bon oki men vas... bey bye la bonnes vacances1

     

Publier un commentaire

<< Home